• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 638 0
1 mois 0 54 0
5 jours 0 21 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 19 janvier 15:43

    @francesca2
    Trump ne conduit que des voitures de golf. Je crois qu’il s’en fout des routes du Colorado. A la rigueur, c’est mieux qu’elles soient en piteux état, ça permet à son ami Murdoch de faire des émissions de télé réalité avec de gros rednecks qui pilotent des camions géants sur des routes de merde au fin fond du pays.



  • Buzzcocks 19 janvier 13:52

    Et ça, c’est un fake news, je suppose ?
    https://www.transportation.gov/policy-initiatives/grow-america/road-and-bridge-data-state

    Le ministère des transports qui publient un rapport sur l’état des ponts et des routes du pays... et c’est hyper glorieux. Mais bon, on va encore baisser les impôts pour parer à ça :)



  • Buzzcocks 19 janvier 13:44

    Ca existe encore les profs fumeurs de pipe avec collier de barbe et lunettes à la Prunelle (du personnage de Gaston) ?
    Tous les profs de sciences dans les années 80/90 avaient ce look de vieux socialistes hippies.

    Sinon, en collègue, à cette époque, j’avais un prof de Français qui était aussi prof de gym donc le mec étaient effectivement toujours en survêtement. Il cloppait en classe et mettait des baffes dans la gueule quand un élève n’avait pas appris sa poésie.



  • Buzzcocks 19 janvier 13:32

    Encore un rabat joie qui ne croit pas à la théorie du ruissellement ! Pour que Pedro, le paysan mexicain vive avec ses 2 dollars par jour, il faut des traders à 1 millions qui achète de la coke et donc les feuilles de coca de Pedro.

    A Genève, il vient de s’ouvrir un bar à pipe, pour 90 francs suisse, vous buvez un café offert pendant qu’une hôtesse vous aspire le sexe. Pour que Douchka la paysanne ukrainienne fasse vivre ses parents au pays, heureusement qu’il y a des banquiers suisses qui aiment se faire pomper la nouille en dégustant un expresso.



  • Buzzcocks 19 janvier 13:20

    C’est merveilleux les USA, le rêve américain, prenons GoFundMe, site de crowfubding qui doit son succès à l’impossibilité de beaucoup d’amerloques de se soigner.
    Vous avez un cancer, vous ne pouvez payer la chimiothérapie, et bien, facile, vous allez sur ce site pour demander de l’aide aux généreux donateurs.

    Et c’est merveilleux, Eliza O Neil une petite fille de 5 ans, atteinte d’une maladie proche d’Alzheimer mais pour les enfants, a pu récolter 2 millions de dollars grâce aux gentils américains. Bon, on oubliera au passage que les créateurs du site, prennent 5% des sommes, donc la maladie de Eliza, a rapporté 100 000 dollars à Andrew Ballester le bienfaiteur de la net-économie qui crée pleins d’emplois géniaux.

    Franchement, qui ne donnerait pas à une jolie petite fille de 5 ans ??? Je suis sur que gentil Trump a une fondation et donne aux gentilles filles malades. Merci Trumpy, t’es le meilleur.

    A part ça, l’espérance de vie aux USA a encore baissé cette année, seul pays développé à avoir réussi cette prouesse deux ans de suite. Mais on s’en fout puisqu’on vous dit qu’il n’y a plus de chômeurs et que les impôts sont historiquement bas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès