• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jesaispas

jesaispas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • jesaispas jesaispas 13 février 21:59

    chere - s’interesser - evertuez - et d’autres que je n ai pris le tps de scanner



  • jesaispas jesaispas 13 février 21:57

    le pb est que toute le focus des industries de pointe est de s ’attaquer aux jobs a forte valeur ajoutée, en fait ceux qui coûtent cher, car les gens formes manquent. L’IA et l’analytic, ainsi que l’automation progressent a pas de géant, donc on devrait pouvoir remplacer d’ici peu les ingénieurs, les docteurs, probablement les chirurgiens et j’espère bientôt les financiers, donc que fait t-on des 8 milliards d’individus ? ils ne sont plus nécessaires il faudra penser a les éliminer, pour leur bien, car toute souffrance est inutile.
    Ou sinon il faut créer des jobs fictifs ce qui est déjà largement le cas, le seul critère de mérite est avant tout la soumission combine au QI, car le QI en général est en opposition avec l’acte de soumission ... la combinaison des 2 étant rare donc cher et s’appelle l’hypocrisie, ou intelligence suprême, intéressant non ? Le diable ne peut intéresser a votre âme que si elle a une certaine valeur ...
    Évertuer vous a nuire et votre salut sera assure mes Frères.



  • jesaispas jesaispas 12 février 23:43


    Excellent

    16. Avant de créer le monde, Dieu a-t-il pensé à faire un brouillon ?

    Franchement il aurait du, maintenant pour une seconde sublime, ’de’ Mozart on pourrait facilement endurer des millénaires de souffrance, alors probablement la réponse se trouve la ...



  • jesaispas jesaispas 12 février 21:45

    il y a eu et encore, beaucoup d’abus dans la fonction publique, aujourd’hui l’étau se resserre sur le publique et le prive, d’ailleurs la pression sur le prive est encore plus insoutenable.

    Je pense que les acquis du Conseil National de la Résistance était un trésor que l’on aurait du conserver , maintenant comment changer les hommes ils sont paresseux, resquilleurs par nature, alors ils ont tue par eux-mêmes la poule aux œufs d’or ? qui doit pleurer ?
    Franchement c’est trop tard, aujourd’hui on ne parle plus d’acquis mais de survie, vous n’avez pas compris, bien pour vous, ça vous donne encore l’espace d’un rêve.



  • jesaispas jesaispas 11 février 17:46

    Bien que je combatte l Islam cette jeune fille Mennel a bien raison de s’interroger sur la responsabilité du gouvernement français en ce qui concerne les attentats, dommage qu’elle se réfute,
    Mais elle est bien jeune pour endurer une telle pression, alors je lui souhaite bonne chance ds sa carrière de chanteuse.
    Bien sur que les gens qui nous gouvernent sont des assassins par mandats intercales, mais on les choisit pour cela, alors j’aurais plutôt tendance a penser que les incriminer est vain, voir contre productif.







Palmarès