• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kelenborn

kelenborn

Anarchiste de droite et ancien élève de l'ENA

Tableau de bord

  • Premier article le 17/01/2018
  • Modérateur depuis le 27/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 714 990
1 mois 9 669 894
5 jours 2 143 123
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 178 118 60
1 mois 178 118 60
5 jours 85 52 33

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • kelenborn kelenborn 5 février 14:28

    @devphil30
     ???? Mais patience !!! ça va venir ! Big Brother est dans le pré et ...il y a tant de moutons !



  • kelenborn kelenborn 5 février 14:24

    @Graal

     c’est quoi d’abord ce terme : « insécurité routière » sinon une manipulation linguistique visant à suspecter tout celui qui conduit d’être un criminel et tout citoyen étant sur la route d’être menacé par des malfaiteurs !!! Oui il y a insécurité quand on est au trentième étage d’une des Twins et que les copains de Ben Laden viennent de crasher deux avions ! Est ce que l’on parle d’insécurité aérienne ou ferroviaire ? Il en est de même de cette odieuse formule qu’ont imprimée les malades de la Sécurité routière : les assassins de la route : un assassin est un meurtrier qui a prémédité son crime ! D’ailleurs, cette insécurité , vous pouvez très bien y échapper en ne prenant jamais la route ! Certaines personnes ne prennent jamais l’avion ! 
    Vous n’avez pas l’air de vous rendre compte que vos petits accommodements avec les méthodes de ces gens la signifient que la vie peut devenir rapidement infernale : Je suis facteur d’insécurité si je sors alors que j’ai la grippe, je suis facteur d’insécurité si je conduis car je pollue, et Fiente Inter est facteur d’insécurité quand , tronquant la vérité au non du politiquement correct, il défend les barbus !
    Au fait , je vous signale que l’acte le plus dangereux c’est de ...naitre car on a une totale certitude de mourir . Et comme personne n’a demandé à naître, la moindre des choses serait qu’on ne lui pourrisse pas la vie


  • kelenborn kelenborn 5 février 14:09

    @foufouille

    Mais gros blaireau , qu’est ce que tu veux démontrer ? Que quelques personnes sont mal rémunérées à cause des lois Harz et en quoi cela change -t-il le reste du problème ? Comme tu ne dois même pas savoir ce que tu veux dire mais que , comme à l’habitude tu parles pour parler, on ne peut pas grand chose pour toi ! Même si on te démontrait que la terre est ronde, tu continuerais à soutenir que l’horizon est le bord d’un gouffre insondable peuple dé dragons et de démons ! 
    0 l’impossible nul n’est tenu !


  • kelenborn kelenborn 5 février 14:03

    Ben oui Leypanou !!! Comme cela tu auras au moins appris quelque chose ! Ce n’est pas parce que le système économique était inefficace , simplement parce qu’une économie qui ne laisse pas place au marché ne peut pas fonctionner efficacement ( En URSS on calculait la récolte de blé sur pied , ce qui fait que les statistiques étaient fausses car , bien sur, avant qu’il arrive dans les silos, fallait il encore le ramasser) que ce même système n’était pas capable de FORMER les travailleurs ! A Cuba , n’en déplaise à Hidalgo , ce n’est pas le paradis mais on forme d’excellents médecins qui essaiment même à travers le monde !! Sinon Loulou, comment Staline aurait-il fait pour fabriquer la bombe atomique et Krouchtchev pour envoyer le Sputnik ? C’est quand même pas la CIA qui les a aidés !



  • kelenborn kelenborn 5 février 13:56

    @foufouille

     Ah Foufouille !!! t’es égal à toi même !!! ça rime avec andouille
    Je ne sais trop quoi te répondre car , en Allemagne l’agriculture doit représenter aujourd’hui à peine 1% du PIB et...je ne parle pas des asperges !!! Et au dela de ta remarque imbécile , je te signale que les fait que la, main d’oeuvre roumaine gagne 3 francs six sous à ramasser des asperges en Roumanie pour le compte des allemands ou à Mutterstadt je ne vois pas la différence !
    Je te conseille donc à l’avenir de moucher ton nez pour dire bonjour à la dame et mieux encore d’éviter de lui faire une bise
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès