• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loatse

Loatse

 
...
 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3773 44
1 mois 0 6 0
5 jours 0 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Loatse Loatse 17 février 12:39

    excellent ! :_))



  • Loatse Loatse 17 février 11:09

    Tout est possible dés l’instant que vous croyez dur comme fer à la réalisation, concrétisation de vos souhaits...


    est ce pour autant simple ? en théorie oui. En pratique certains feront tout leur possible pour ne pas saisir les opportunités, lesquelles se présentent inévitablement à chaque désir exprimé sciemment ou inconsciemmentn - peur de l’inconnu, manque de confiance en soi, ou croyance en une destinée qui viendrait frapper à votre porte, vous épargnant de vous bouger le fi.. enfin de vous remuer ne serait ce qu’effectuer les démarches pour vous extraire de ce qui vous pèse..-.

    qui plus est, comme le précise justement l’auteur ce qui donne à son article un petit air de vécu, qu’il vous faudra affronter ceux qui vous percoivent soudain comme un traitre, vous qui osez vous extraire de votre condition, de votre milieu, de la frilosité ambiante du clan, vous qui osez (dixit ma maman) « péter plus haut que votre cul »....

    eh oui, il vous faudra aussi (et c’est le plus dur) affronter vos proches, ceux qui vous veulent du bien en vous conseillant (au mieux) la moirtelle prudence (qui fait de vous un mort vivant), ou en sabotant (hélàs oui) CONCRETEMENT vos efforts pour vous réaliser....

    Toutefois, homme ou femme bien décidée à changer de vie, à se réaliser est l’équivalent du rouleau compresseur, Dés lors qu’on se met en marche (premier acte de foi en soi donc), toutes les portes s’ouvrent (je dis pas une mais toutes !).

    là encore les opportunités seront nombreuses et correspondront en tout point à vos désirs, mais l’univers ne choisira pas pour vous (ce qui m’incite donc à penser qu’il n’y a pas de déterminisme, mais bien phénomène PERMANENT de création qui s’exprime sans autre limite que celles que vous lui opposerez)

    Reste que nous sommes tout aussi forts pour nous mentir et pour nous illusionner et donc nous perdre dans des chemins de traverse assez souvent :)... d’autant plus qu’il nous est répété H24 que notre bonheur sera plus grand, total, si nous possédons une plus grande voiture, des vêtements de grande marque, ou en sautant d’avion en avion (comme certain qui pour autant ne respire pas le bonheur)..

    Mais cela reste un défi à relever, quelque soit notre âge, notre état de santé, notre condition sociale, les pressions ambiantes et c’est en cela que la VIE EST PASSIONNANTE et mérite d’être vécue, les difficultés surmontées..

    et croyez moi (zoupas) yes we can.... bordu ! smiley





  • Loatse Loatse 13 février 16:55

    commencer par aérer son texte, c’est un bon début...



  • Loatse Loatse 13 février 14:07

    @pemile

    c’est pareil, les deux pondent des trucs tellement insipides que j’ai fini par les confondre...


    (acheter mon livre : comment se faire des amis... :))))


  • Loatse Loatse 13 février 11:59

    @Olivier Perriet


    troll ?, putaclic ???




Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Tribune Libre






Palmarès