• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 10593 105
1 mois 0 114 0
5 jours 0 14 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • oncle archibald 15 février 19:23

    @Verdi : au lieu de beugler tous azimuts pourquoi tout simplement ne pas vous désolidariser de ceux qui font ces actes ignobles en rappelant que beaucoup de bénévoles dans le monde font des actes magnifiques, méritent notre respect et ont besoin de nos dons ? Ce serait plus constructif qu’une attaque as hominem.



  • oncle archibald 15 février 16:56

    Les bras m’en tombent comme disait la Vénus de Milo !

    C’est totalement désespérant. Que dire de plus ? Que souhaiter ? Pour ma part je crois que si les prétendus pays libres et civilisés ne prennent pas eux même le problème en main, s’ils ne poursuivent pas devant leurs propres tribunaux les personnes qui ont commis ces actes ou pour complicité ceux qui les ont couverts, le monde « occidental », prétendument libre et autoproclamé civilisé perdra toute crédibilité .... Ce qui fera bien l’affaire de ceux qui sont carrément bourrés de mauvaises intentions et qui depuis longtemps ont envie de nous imposer leurs idéologies mortifères. Grandeur et décadence du monde antique, bis !



  • oncle archibald 15 février 13:15

    @GB : « Jérome Cahuzac est devenu le faire valoir de tous les redresseurs de tords. Il paie pour tous ceux qui détournent »

    Pauvre chou ! J’ai du mal à accepter ceux qui prennent la défense de ce mec pourri.

    Du fait de la fonction qu’il occupait, payé avec notre pognon pour faire la chasse aux fraudeurs, ce dont il se vantait d’ailleurs, Jérôme Cahuzac est lui même le fraudeur le plus impardonnable que l’on puisse trouver à ce jour sur le marché. Je ne comprends pas la peine qui a été requise contre lui, 3 ans de prison, alors que le code des impôts permet dans les cas les plus graves de requérir 7 ans de prison ! J’espère qu’en appel elle sera non seulement confirmée mais aggravée pour lui apprendre l’humilité.



  • oncle archibald 15 février 12:36

    @Ratatouille : j’ai visité le site donné en lien, impossible de trouver un lieu d’implantation du prototype, s’il existe, pour s’assurer de la faisabilité, ni les moindres notions de prix d’investissement et de temps d’amortissement sur la base du prix du KWH d’EDF, ce qui pue le bricolage voire l’arnaque si courante dans le domaine des énergies renouvelables. Dommage, le concept à l’air intéressant.



  • oncle archibald 14 février 23:06

    @totrob : rendre le travail moins penible a toujours été un but et une très bonne chose. 


    Constater que dans n+1 année il n’y aura plus assez de travail pour occuper tous les hommes et toutes les femmes en âge de travailler comme l’a fait Benoît Hamon est courageux et devrait nous inciter tous à une réflexion de fond sur la société que nous souhaitons pour nos petits enfants .....
Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Lettre ouverte à Monsieur Nicolas Hulot




Palmarès