• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Piere CHALORY

Piere CHALORY

Peintre Surréaliste / Voir + sur Twitter : https://twitter.com/PiereC
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/03/2012
  • Modérateur depuis le 17/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 77 1545 2606
1 mois 1 52 37
5 jours 0 11 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 177 148 29
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Piere CHALORY Piere CHALORY 22 février 10:59

    @Gollum



    ’’Il faut dire aussi qu’avec des médias sous la coupe des puissances d’argent n’aide franchement pas… Car dégager un paradigme spirituel c’est porter l’estocade à ce qui nous est proposé comme fin ultime de l’homme, à savoir : produire et consommer..’’

    C’est clair, toute forme de spiritualité doit être éradiquée au berceau pour laisser perdurer le veaudorisme ambiant dont nos média actuels sont les caricatures abouties...

    ’’Il y a une question existentielle fondamentale, que les humains devraient, avant de se poser la question épineuse de la vie après la vie, c’est ; existe-t-il une vie sur terre ? c’est-à-dire une vie intelligente, autre qu’animale, sur terre.

    Alors, quand vous saurez répondre à ça ; vous comprendrez peut-être qu’avant de rêver à un éventuel prolongement dans l’au delà de quelque chose qui n’existe que dans votre imagination, vous devez d’abord vous réveiller du coma humano-conditionnel, dit aussi originel ; qui vous enveloppe.

    Noyés dans les certitudes et les convictions niaises d’appartenir à une élite intellectuelle, ethnique, tribale, religieuse, sectaire, politique, frérique, financière ou autre ; boulet mental que vous comptez naïvement transférer ailleurs une fois mort, alors que vous n’êtes même pas encore né, risque de vous faire tourner en rond long temps.’’

    Sourate Alien N°¨^µ" (°°).§O²


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 20 février 16:10

    @Ar zen



     Dîtes moi ce que vous voyez sur le bandeau qui défile sur l’écran lorsque François Asselineau prend la parole ? Est-ce que cela ne vous interpelle pas ? Sommes nous bien en démocratie ou dans une dictature de la pensée ?

    Et vous me dites ça à moi ?

    Pour Asselineau je n’ai rien contre lui, pas plus que contre Soral qui dit aussi des choses justes, dans un autre genre c’est clair ; mais ni l’un ni l’autre, ostracisés pour de bonnes ou mauvaises raison ne nous sortirons de la m---e où nous sommes.

    Au point où nous en sommes, mieux vaut arrêter de voter pour n’importe qui ou quoi. Et surtout pas tant que cette constitution démentielle, qui permet à un sarko d’effacer le délit de haute trahison de celle-ci, après avoir fait intégrer de force aux ahuris que nous sommes ; une europe totalitaire dont personne ne veut, ou qui permet d’interdire tout débat avec le 49.3 ou mieux les zordonnances de kinousavon, qui vont très vite nous rapprocher de la Grèce, pas de l’Antique et sa statuaire insurpassable, mais de celle ou les pauvres gens s’immolent à l’essence ; avant de mourir de faim...

     smiley







  • Piere CHALORY Piere CHALORY 20 février 12:43
    @Kelenborn,

    Comme dit plus haut, bien que je comprenne que si vous en avez fait partie vous la défendiez, l’Ena... (presque) tout le monde s’en moque. 

    ’’Supprimer l’ENA oui mais….pas avant d’avoir massacré la machine étatique créée par 300 ans de triomphe de la raison d’Etat et de mépris de la démocratie !’’

    Ok d’accord, mais on fait comment pour ’massacrer la machine étatique créée par 300 ans de triomphe de la raison d’Etat et de mépris de la démocratie !’’

    Il faudrait qu’on s’organise, on pourrait peut-être demander déjà à Fergus et Gruni d’organiser un sitting devant l’Elysée avec tous les piliers d’Agoravox, Dugué, Rakoto, Nabum, Rosemar... 

     smiley

    Si vous voulez ; je me charge de réaliser gracieusement une banderolle ’’MASSACRONS LA MACHINE ETATIQUE !’’

    Il nous faudra du courage certes, beaucoup de courage pour massacrer à nous tous seul cette horrible machine étatique mais bon ; on peut toujours essayer !




  • Piere CHALORY Piere CHALORY 20 février 12:10

    @GrandGuignol


    L’Ena, l’ena, comment dire... on s’en fout 1 peu de l’Ena, et qu’Asselineau en fasse partie ou non. En l’état actuel des choses il faut rester un minimum lucide, vu le score de l’Upr à la dernière farce électorale qui s’est terminée avec l’élection de Kinousavon façon Papouazie ou je sais pas moi ; Fratanga ou France-afrique-régime (de banane)

    Oui, vu le zéro quelque chose obtenu par Ass-Olinoë, ce parti a environ autant de chances que Chasse & Pêche d’accéder aux manettes un jour, à moins qu’on vire le héraut parleur anémique pour le remplacer par Nabilla ou Jeremstar, ou qu’un vigoureux traitement amphé-coco-crack premium, administré à haute dose à Asselineau le transforme en Mussolino-Trump ; apte à déboulonner l’horrible vrp satano-énanique qui parle tout le temps printemps, mais nous conduit vers l’hiver nucléaire façon camion de la mort sans frein, dit aussi camion hollandais ou panier à salade niçoise.

     smiley

    Français ; nous vivons l’HORREUR ! 

     smiley   smiley   smiley

    Pauvres de nous ; représentés entre guillemets par l’impensable personnifié, l’inouï genré, au sens démentiel ; capitonné café de Flore intestine, décomposée.



  • Piere CHALORY Piere CHALORY 19 février 11:20

    @Jelena


    ’’Sinon je confirme, les réseaux sociaux ce n’est pas mon truc (pas de compte twitter, facebook ou youtube).’’’

    Ce n’est pas une infirmité. En ce qui me concerne jusqu’à 2005 environ, je ne savais pas utiliser une souris d’ordinateur jusqu’au jour où j’ai été obligé de m’y intéresser pour raison professionnelle, et je ne suis abonné à internet que depuis 2010. J’étais farouchement anti-ordi, anti images numériques etc, jusqu’au jour où j’ai compris que ces nouveaux moyens de communication sont vraiment très efficaces, à condition évidemment d’avoir quelque chose à montrer autre que sa télé-réalité quotidienne du style j’ai acheté un canapé vert, il fait beau, vive l’Om ou le psg... Dans tous les jobs artistiques ou public-relation, évènementiel etc, les réseaux sociaux offrent aujourd’hui d’énormes possibilités qui n’existaient pas avant et surtout qui sont gratuites. 

    Entendons nous bien c’est gratuit mais ça prend du temps, beaucoup de temps pour rentabiliser d’une manière ou d’une autre cette web-activité. Mais une fois qu’on a compris comment ça fonctionne, ça permet tout simplement de se faire connaître, et de nouer des contacts de façon instantanée avec des gens qui peuvent vous offrir des possibilités multiples de développer votre activité. Une fois qu’on est connu sur le Web on reçoit automatiquement des propositions et des contacts dans son domaine d’activité.

    Mais ce n’est qu’un vecteur visuel de ce que vous produisez concrètement évidemment, à moment donné il faut montrer ce que vous faites en vrai, en dur.





Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès