• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sirocco

sirocco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1149 0
1 mois 0 35 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • sirocco sirocco 15 février 23:36

    « Suite à ces révélations le directeur de l’organisation pour Haïti puis la directrice générale adjointe de l’ONG ont démissionné. »

     
    Par contre en France, où depuis quelques années on a perdu tout sens moral, tout honneur, toute dignité... quand un responsable est mis en cause (il y en a quelques-uns actuellement au gouvernement) il ne démissionne pas. Pays de cloportes.



  • sirocco sirocco 14 février 12:52

    @totrob

    Ne pleurez pas sur feue votre confiance en nos institutions, elles n’en valent plus la peine.

    Je ne dirais pas que les juges sont corrompus, ils sont assez grassement payés pour ne pas attendre de subsides. Disons qu’ils sont enclins à se conformer aux directives ou aux conseils qu’ils reçoivent de l’exécutif...

    Vous avez raison, le sort de Cahuzac dépend du pouvoir actuel (mais ça m’étonnerait qu’il bénéficie encore de soutiens).



  • sirocco sirocco 14 février 01:43

    @troletbuse

    "La condamnation de Cahuzac permettrait à tous ces politicards de merde de sortir la tête haute en se lavant les mains et ils pourront dire : Voyez comme nous sommes honnêtes, la justice sévit quelque soit notre rang."

    Cahuzac sera de toute façon condamné. Le point important est de savoir s’il sera incarcéré ou non. L’amende, il s’en fiche, elle ne va pas le ruiner.

    Vous avez raison : pour tous les politiques, Cahuzac est l’arbre qui cache la forêt. J’ai entendu un député (pas noté son nom) qui commentait l’affaire en disant que Cahuzac est une brebis galeuse, une exception dans le monde politique. Mais l’exception qu’il représente, ce n’est pas de frauder, parce que ça, tout le monde le fait. C’est juste de s’être fait prendre.



  • sirocco sirocco 14 février 01:15

    @pipiou

    « Je ne vois en quoi le bac apporte une quelconque égalité sachant que cet examen est obsolète et complètement dévalorisé. »

    Il apporte l’égalité dans la médiocrité.

    Les bacheliers d’aujourd’hui, même avec mention, seraient incapables de se mesurer en français avec un élève de CM1 des années cinquante.

    Nos ministres de l’EN s’en sont pas trop mal sortis dans leur entreprise d’abrutissement de la population...



  • sirocco sirocco 14 février 00:33

    @ZenZoe

    Il y a une chose qu’il faut reconnaître à Macron : il parle un peu mieux français que Sarkozy, cette petite frappe n’ayant jamais été foutue, durant tout son quinquennat, d’aligner correctement un sujet, un verbe et un complément.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès