• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ratatouille

Ratatouille

Je suis sur un escalier sans fin ,des fois je saute d'en haut ou je loupe une marche.
Je ne risque rien,si me voir vous inquiéte c'est que vous êtes devant un miroir,traversez la vallée des larmes de la peur et de la souffrance,allez y ,je vous attend au bar. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1505 0
1 mois 0 235 0
5 jours 0 27 0

Derniers commentaires



  • Ratatouille Ratatouille 20 février 19:37

    @kelenborn
    ce sont les ordures qui sont attirées par l’ENA !

    c’est une confession ?..  :)



  • Ratatouille Ratatouille 20 février 18:14

    bonjours les gens de Librevaches sur mer

    Bon, alors je vais sans doute poser une question bête, mais c’est juste pour être sûr. On entend parfois dire que les vaches ont « besoin » qu’on les traie, sinon elles ont mal, les pis tout gonflés etc. Il me semble que c’est stupide parce qu’en fait si on leur laissait juste leurs veaux (ou qu’on s’amusait pas à les inséminer tous les ans) ceux-ci téteraient et il n’y aurait pas de problème.

    Ceci dit, j’ai un mini doute, parce que je me dis que peut-être à la longue on a créé des races qui produisent trop de lait et que du coup pour ces races-là c’est vrai que même si on leur laissait leur veau, elles produiraient quand même plus de lait que ce qu’il peut boire, donc il faudrait quand même la traire en plus.

    Bref, pour être sûr, la prochaine fois qu’un omni me sort qu’au fond quand on trait une vache on lui rend service, est-ce que je peux lui répondre qu’il a qu’à transposer sa remarque aux femelles humaines pour voir à quelle point elle est conne, ou bien il faut que je sois un peu plus nuancé ?



  • Ratatouille Ratatouille 20 février 17:33
    Pour lutter contre l’opposition populaire, le milliardaire George Soros appelle l’Union Européenne à censurer massivement les réseaux sociaux.

    Le milliardaire américain George Soros a appelé l’Union Européenne a contrôler massivement les réseaux sociaux afin d’empêcher les peuples d’Europe de remettre en cause l’ordre établi et ses politiques, notamment l’immigration de masse que la superclasse globale promeut depuis Bruxelles.

    Un milliardaire hostile aux médias alternatifs

    Dans un entretien accordé au journal de gauche globaliste « The Guardian », le milliardaire assure que les réseaux sociaux « influencent la façon dont les gens pensent et se comportent sans qu’ils s’en rendent compte », ajoutant que « cela interfère dans le fonctionnement de la démocratie et l’intégrité des élections ».

    Des déclarations pour le moins hypocrites de la part de celui qui consacrent des sommes colossales dans le but de déstabiliser des états démocratiques européens en y influençant les élections, notamment en Pologne où ce dernier veut renverser le gouvernement d’ici à 2020 afin d’y imposer des millions de migrants afro-musulmans (voir ici).

     

    « Le président Donald Trump veut créer son propre état mafieux » a ajouté le spéculateur financier, allant jusqu’à comparer le président américain au tyran communist nord-coréen Kim Jong-Un. Soros dénonce le rôle joué par les réseaux sociaux dans « l’élection présidentielle américaine de 2016 », ce dernier soutenant très agressivement Hillary Clinton.

    Censurer sur le modèle de l’UE

    Soros est un grand admirateur de la politique de censure généralisée engagée par l’Union Européenne (voir ici).

    « Aux USA, les régulateurs [censeurs d’état, NDLR] ne sont pas assez forts pour s’opposer aux monopoles de l’influence politique. L’UE est mieux positionnée, parce qu’elle n’a pas de plateformes numériques géantes qui soit à elle » a-t-il poursuivi, suggérant que la censure était donc plus simple en Europe qu’aux USA.

    « Le Commissaire Européen à la Concurrence, Margrethe Vestager, est la championne de l’approche européenne » a-t-il ajouté, louant celle qui tente d’imposer une censure stricte des réseaux sociaux. Vestager était récemment en visite à Cuba, une tyrannie communiste qu’elle a refusé de critiquer lors de son voyage (source).

    Soros, un conspirateur d’ampleur mondiale

    Pour rappel, le gouvernement hongrois a dénoncé le rôle de George Soros dans le financement d’activités subversives visant à empêcher la Hongrie de stopper l’immigration clandestine (lire ici).

    Le milliardaire américain, connu pour ses opérations de déstabilisation en Europe (lire ici), au Moyen-Orient (lire ici) ou en Asie (lire ici) a annoncé le transfert de 33 milliards de dollars dans sa fondation en charge de telles opérations (lire ici). Le spéculateur financier était également derrière les émeutes anti-Trump peu après sont élection (lire ici).

    Soros a par exemple financé en France des organisations islamistes comme le CCIF (Frères Musulmans) ou proches des intégristes musulmans, à l’instar de la Ligue des Droits de l’Homme (lire ici).



  • Ratatouille Ratatouille 20 février 17:30

    @berry
    nouvelle norme,nouvelle culture
    Des défenseurs des animaux italiens sont sous le choc après la découverte, dans un centre pour réfugiés en Italie, de migrants clandestins préparant un barbecue de chien.

    Les carabiniers italiens sont intervenus après avoir reçu un coup de téléphone d’une employée du centre qui avait été le témoin d’une scène impliquant un nigérian de 29 ans qui essayait de griller un chien dans l’enceinte de l’établissement, à Vibo Valentia, en Calabre.

    Le migrant clandestin, qui avait réussi à écorcher puis découper le chien en morceaux, s’apprêtait à rôtir le canidé pour lui et ses amis lorsqu’il a été arrêté par les agents de police. La jeune femme qui a alerté les policiers est elle-même une militante de la défense des animaux.

    Expliquant à la police qu’une telle pratique était « normale là d’où nous venons », le migrant a insisté sur le fait qu’il n’avait pas tué le chien mais l’avait simplement trouvé mort sur le bord de la route et avait donc décidé de le griller. Le migrant nigérian a assuré ne pas connaître l’existence de lois interdisant la consommation de chiens ou de chats.

    Les migrants d’origine nigériane sont sous les feux des projecteurs depuis plusieurs semaines en Italie en raison du meurtre sauvage d’une jeune Italienne de 18 ans lors d’un rite à caractère cannibale par des clandestins nigérians (lire ici).

    Le corps de Pamela Mastropietro a été retrouvé avec des parties manquantes dont son cou, son coeur et ses parties génitales. Le corps a également été désossé et lavé à l’eau de javel pour tenter de maquiller les traces d’ADN des bourreaux.

    Un criminologue italien a indiqué dans la presse que ce modus operandi correspondait aux méthodes de la mafia nigériane. « Ce que nous avons vu dans le cas de Pamela sont les mêmes méthodes qu’utilise la mafia au Nigéria et ailleurs. C’est une coutume que de couper la victime en morceaux et, dans certains cas, de manger les parties du corps » a rappelé l’expert.

    (Source : Breitbart)



  • Ratatouille Ratatouille 20 février 17:25

    @kelenborn
    10 au lit ,c’est une phoque nouilleze ,faut bien rigoler.. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès